Livre d'or

3 message(s) dans le livre d'or

  • MARTINE
  • Le 19/06/2014

Les chants chamaniques m'ont fait remonter des souvenirs dont je n'avais plus conscience jusque là. Les vibrations que dégageaient les sons du tambour, ont fait apparaitre, un chef indien et un groupe. Je me suis sentie proche d'eux, comme si je retournais auprès des miens. Le groupe dansait et le chef indien posé ces mains sur mes chakras, pour me soigner.
Puis, 3 indiens sont venus auprès de moi, un à droite, un à gauche et un à mes pieds. Ils me soignaient tous les 3. Celui qui se tenait à mes pieds remontait les bras, je vis que son vêtement blanc était en forme de cercle. Il faisait monter l'énergie du sol vers le haut de mon corps.
Merci de cette connexion qui m'a permis de retrouver la confiance que j'avais perdue dans mes dons de visions. De faire revenir mes animaux Totem. De m'AUTORISER à ÊTRE!!!
Merci de ta générosité, de m'avoir accepter comme je suis et de m'avoir aider à me réconcilier avec mon passé.
Amitiés et Lumières. Martine.

  • eric
  • Le 16/06/2014

magnifique relaxation au son du tambour ,dans la nature au milieu des pins ,et des chants de Catherine Elle m'a ait voyagé d’Indonésie au Pérou en passant par des chants indiens !!!un autre monde ,un décollage très apaisant !une voix qui transmet de l'amour et de la lumière !!! Bravo
merci

  • Jacques
  • Le 12/06/2014

Merci pour cette reconnexion à mes racines !!!
le son du tambour m'a inscrit dans cette époque et dans cette vie .Les vibrations m'ont nettoyés des pieds à la tête
Des images d'indiens avec de grands masques sont apparus .les chants de tes voix changeantes m'ont fait découvrir des aspects assez étranges ,des souvenirs de l'enfance et même bien au delà !!!une grande lumière a accompagné cette pratique
encore bravo pour cette étrange mais ressourçant voyage !!!

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.